On attend l'été
- Juke Box
- 6 mars
- 1 min de lecture
Bien que nous continuons de jouer toute l'année, c'est évidemment l'été que nous attendons avec impatience.
Pour le soleil, les oiseaux et le ciel bleu mais aussi pour pouvoir partager de nouveaux





souvenirs avec de nouvelles personnes.



Commentaires